Virginie D’Avrincourt

Je m’appelle Virginie, j’ai commencé à avoir un intérêt particulier pour les thérapies naturelles il y a environ 15 ans suite à plusieurs événements marquants dans ma propre histoire de vie.

Depuis, j’ai suivi plusieurs formations en parallèle de mon métier. En 2020, j’ai découvert la méthode qui est venue compléter et relier toutes mes connaissances acquises lors de mes différentes formations, ce qui m’a amenée à être qui je suis aujourd’hui.

Je souhaite mettre à votre disposition ce parcours qui m’est propre pour vous permettre également de naître au meilleur et au plus proche de Vous dans un paysage que vous aurez enfin choisi !

Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidée à me «trans»-former.

Me contacter

Tous les sujets qui nous préoccupent, même les plus petits, ont un impact dans notre Vie. Il est temps de vous arrêter pour en prendre soin.

Vos retours

Mélanie – Mal des transports

Après plusieurs années à souffrir de mal de mer et d’autres inconforts lors de mes déplacements, j’ai trouvé une véritable solution avec cette méthode.

En quelques séances avec Virginie, mes symptômes se sont considérablement atténués. Les nausées et les étourdissements qui me tourmentaient ont disparu me permettant de profiter pleinement de mes voyages sur terre ou mer.

Je recommande vivement. Merci pour cette bienveillance

Milena – Harmonie

Virginie est une personne très professionnelle qui émet un climat de confiance dès le premier contact, autant avec les adultes qu’avec les enfants.

J’ai pu avoir une expérience très riche et émouvante avec mon fils et cela nous a permis de nous retrouver et de nous reconnecter émotionnellement.

Elle a pu répondre aux questions et aux attentes de mon fils qu'il n'avait pas su exprimer. Maintenant, nous sommes en harmonie, même pour les nuits qui étaient difficiles.

Un énorme Merci !

Jacques – Douleurs

Des soins bienveillants qui m’ont apporté beaucoup de soutien et une belle compréhension.

Se rendre compte que les traumatismes que l’on croyait oubliés sont encore bien ancrés dans notre corps et pouvoir s’en libérer…

Je sais que ce n’est pas encore gagné, mais je ne baisse pas les bras.

Merci !